Echanges et Retours


Changements

Vous disposerez d'un délai de 30 jours pour effectuer votre échange à compter du jour où vous recevez le produit. Pour le faire, vous devez nous contacter par téléphone, e-mail ou formulaire de contact en indiquant: la référence de la commande, la raison du changement et coordonnées. Mumka contactera le client pour lui expliquer la procédure à suivre. .
Mumka prendra en charge les frais de changements dans les pays suivants: Espagne (sauf les îles Canaries, Ceuta et Melilla), Allemagne,Autriche, France (sauf la Corse), Portugal. Pour le reste du monde, les frais d'échange seront à la charge du client et le retour pourra être effectué par n'importe quelle compagnie de transport que le client choisira.

 Retours

Vous disposerez d'un délai de 14 jours* pour effectuer votre retour à compter du jour de la réception du produit, sans aucune pénalité et sans indication des motifs.

* En raison des événements liés à COVID-19, cette période est prolongée à 30 jours jusqu'à nouvel ordre.

Pour le faire, vous devez nous contacter par téléphone, email ou formulaire de contact.

Les frais d'envoi dans les retours ne sont pas remboursés.

Conditions d'échanges et retours:

Dans tous les cas, les produits à retourner et / ou à échanger doivent être en parfait état, inutilisés et dans leur emballage d'origine. Par conséquent, pour éviter les problèmes de transport, veuillez vous assurer que l'emballage est correctement protégé et scellé. Une fois reçu, Mumka vérifiera son état. Lorsque nous nous assurons que le ou les articles, ainsi que les éventuels composants, accessoires, cadeaux promotionnels et documentation, sont complets et en parfait état, nous procéderons au retour ou à l'échange des produits achetés.

Options de contact: 
Numéro de téléphone: +34 695 53 86 67 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

E-mail: serviceclient@mumka.fr

A travers le formulaire sur notre site Web.

French